Le goût amer de la défaite

Angelium n’étais toujours pas présent sur le terrain après deux scénarios d’Elementum et le poids des circonstances commençait à se faire sentir pour Aramax (mon personage).

Dans la foulé des évenements j’ai décider de trahir la milice et de prendre possesion du port. Mes motifs étais de nature personnelle mais si vous désirez savoir je n’appréciait guerre le fait que le salaire qui m’avait été promis devienne directement lié à ma parformance au sein du groupe. Le fait qu’ils aient abandonner le port le laissant sans défense démontre leur manque de stratégie mais le fait qu’ils y sont retourné pour me déposseder de ma conquète prouve qu’ils ne sont pas dépourvu de sagesse.

Je pensait pouvoir bien faire malgré le fait que j’étais seul. J’espère maintenant pouvoir obtenir un pardon auprès des membres de la milice.

1 Comment

  1. laveypatate said,

    May 30, 2013 at 3:37 pm

    Depuis combien de temps dure ces guerres incessantes? De toute mon existence, lors des deux dernier siècles il me semble que ce fut toujours ce qui m’entourait. Le bruit du fer s’entrechoquant, du crâne se fracturant, du guerrier hurlant sont dernier cri… Il y a longtemps que sa ne m’affecte plus.
    Deux siècles de batailles, j’ai combattu les barbares du nord, j’ai combattu les wulfazs de la forêt, j’ai combattu Sîn, dieu des mort-vivants, nous avons tous combattu les dieux… et même un siècle plus tard que vois-je? Les barbares affrontant les wulfazs sur les mêmes airs de batailles, sur les mêmes furies guerrières, avec la même sauvagerie et pour les même terres que leurs ancêtres.

    Ironiquement, c’est après deux siècles qu’est arrivé mon tour.
    Je suis mort. Je me souviens très bien comme c’est arrivé; Toute la fureur de la légendaire Tarasque s’enflammait dans mes veines, je voyais feu, je voyais sang! Je ne pensais plus, je ne savais plus, je n’étais plus; Je ne faisais qu’un avec la fureur et la violence… Tel était le sort réservé à ceux qui frôlaient l’essence de l’imposante bête. À ma gauche, mes allier du moment, barbare venu du nord Ravel avait marchander une alliance ou je ne sais pas… peu m’important… tant que ces vils homme-loups étaient exterminés au final. Ils combattaient un énorme homme-dragon bleu alors qu’à ma droite les homme-loups, écume à la bouche, chargeaient la batailles. J’étais entouré, j’étais encerclé, mais j’étais surtout incapable de réfléchir; Frapper, sang, tuer…

    J’entend encore très bien la voix de l’être aux écailles rouges incanter.

    aether secundo immobilization

    Avoir eux mes esprits j’aurais si bien pus résister à ce sort, moi qui le connait si bien. Mais ce ne prit qu’un instant, je sentis mes muscles se crisper et ma chair durcir… Incapable de bouger les lames glissèrent sur mon corps et alors que je tombais lentement je vis cette lame, percer mon torse et le sang en gicler. Je mourrais.

    Moi qui les détestaient tant, moi qui dévoua ma vie à leur extermination. Ces êtres de perversion et de malédiction. Impure et maudits. Liche, vampire et autres mort-vivants. Mais je refuse d’abandonner ma quête.

    Je suis désoler Belgior…
    jamais je ne pourrai respecter cette promesse…
    je suis mort bien avant…


Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

